Fenêtre d'édition

Au choix, vous pouvez :
  • Répondre à un message de la liste ("Répondre")
  • Double-cliquer sur une adresse du cadre du carnet d'adresses visible dans la fenêtre principale
  • Cliquer sur "Fichier/Nouveau message ..."
  • Cliquer sur l'icône "Créer"

Dans la fenêtre de propriétés de message qui apparaît, vous pouvez :

  • Modifier le compte expéditeur (donc l'identité visiblepar le destinataire), avec la liste déroulante
  • Modifier l'adresse de réponse pour votre destinataire (par défaut celle du compte), avec le bouton "Répondre à"
  • Inscrire manuellement l'adresse de votre destinataire, ou la sélectionner dans votre carnet avec le bouton "A:"
  • Inscrire l'objet du message (nécessaire pour votre destinataire), dans champ "Sujet"
  • Placer d'autres adresses en copie (ou copie cachée, non visible par les destinataires), avec le bouton "Copie"
  • Attacher une pièce jointe (document texte, image ou son) à votre message avec le bouton "Joindre"


En validant par "OK" vous faites apparaître la fenêtre d'édition :

La fenêtre d'édition vous permet de composer votre message, quatre icône vous permettront ensuite de :

  • Expédier immédiatement votre message
  • Enregistrer, sans l'expédier, le message dans le dossier "Envoyés" (en vue d'une modification ultérieure)
  • Marquer ce message "A envoyer", en attente d'envoi par actualisation du compte
  • Modifier les propriétés d'envoi du message (visibles dans l'en-tête de la fenêtre d'édition)

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